Une AAPPMA est une association qui fonctionne grâce à l’implication de ses adhérents.

L’association est munie d’un bureau et d’un conseil d’administration (CA). Chaque année elle organise une assemblée générale (AG) pour présenter les comptes et la gestion de l’association par les membres actifs.

Par ailleurs, l’AAPPMA Annecy Rivières emploie 2 personnes en tant que salariées, un responsable de la pisciculture, de la garderie et des actions liées aux pêches de sauvegarde et/ou la gestion piscicole ainsi qu’une secrétaire pour l’aide à la gestion administrative.

Le bureau est élu pour X année, il est élu par les adhérents lors de l’assemblée générale. Afin d’intégrer le bureau du conseil d’administration, il faut être détenteur de sa carte de pêche depuis au moins dans ans dans l’association.

Pour rappel, c’est grâce à l’implication des bénévoles, aux projets portés par les membres mais aussi grâce à l’adhésion des pêcheurs de l’association que l’AAPPMA fonctionne. Adhérer pour pêcher, c’est aussi cotiser pour des missions qui nous permettent d’assurer un avenir à la pêche de loisir.

Pour prendre votre carte de pêche, suivez les instructions sur le site http://www.cartedepeche.fr/

Prendre sa carte de pêche avec une AAPPMA, c'est adhérer à la protection du milieu aquatique

Prendre sa carte de pêche avec une AAPPMA, c’est adhérer à la protection du milieu aquatique.