VOTE DU NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION lors de l’assemblée générale du 22/10/21

L’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) de l’AAPPMA Annecy Rivières se tiendra le vendredi 22 octobre 2021 à 19h à la Salle des Eaux et Forêts, 113 boulevard du Fier.

Avec notamment le vote des nouveaux membres du Conseil d’Administration (CA) ainsi que les délégués qui représenteront l’AAPPMA à la fédération.

VOTE du CA, du BUREAU et les délégués, comment ca fonctionne ?

Tous les 4 ans (+1 exceptionnellement cette année), le Conseil d’Administration (CA) et donc le bureau de l’association AAPPMA est renouvelé avec un vote organisé lors de l’assemblée générale par les adhérents.

Les nouveaux membres élus du conseil d’administration pourront à leur tour élire les responsables du bureau de l’AAPPMA. Ce sont les membres du bureau qui gèrent l’AAPPMA avec l’aide du conseil d’administration.

Un deuxième vote concerne l’élection des délégués de l’AAPPMA ainsi que les membres qui souhaitent se présenter en administrateur (au CA) de la Fédération. Le nombres de délégués est définis par le nombre d’adhérents de l’AAPPMA. Les délégués de l’AAPPMA ont pour rôle de voter les nouveaux membres du CA de la fédération de pêche de Haute-Savoie. Votes qui auront lieu en mars 2022

Qui peut voter


Toute personne ayant une carte de pêche annuelle personne majeure, découverte femme ou personne mineure 12-18 ans 2021. Attention, seuls les membres présents aux AG et munis de leur carte 2021 peuvent voter.

Qui peut candidater ?

Il faut avoir été au moins membre durant les deux dernières années dans l’association pour pouvoir se présenter au sein du conseil d’administration (CA) de l’AAPPMA (2020-2021). Le CA votera ensuite les membres du bureau.

Pour rappel, il faut obligatoirement dans le bureau au minimum un président, un secrétaire et un trésorier pour que l’AAPPMA puisse fonctionner. Les personnes actuelles quittent leurs postes. Un nouveau bureau sera donc élu sans quoi l’association dissoute et gérée par la fédération.

C’est le moment de former une nouvelle équipe, un nouveau départ pour Annecy Rivières.
Nous avons besoins de bénévoles pour que la pêche de loisir existe et perdure. Si vous souhaitez vous engager, former une liste, vous proposer en futur président… Merci de compléter le document ci-joint :

ORDRE DU JOUR de l’AG

  • Elections du nouveau CA de l’association
  • Election des délégués de l’association pour les élections de la Fédération Départe-
    mentale
  • Validation des candidatures au CA de la Fédération Départementale
  • Résultats(Interruption de séance pour la formation du bureau de l’AAPPMA par les membres
    élus)
  • Hameçon sans ardillon obligatoire
  • Limitation à 3 truites/jour/pêcheur
  • Validation du projet de parcours halieutique sur le Thiou.
  • On espère vous voir nombreux à l’AG !